Camping
à la ferme


Fromages fermiers

Activités sportives

Randonnées

Le camping est situé à proximité du GR de Pays qui relie Penne à Cordes-sur-Ciel. Il existe par ailleurs plusieurs sentiers balisés à proximité du camping. Vous trouverez à l'accueil du camping de la documentation sur les possibilités de randonnées dans les environs (Sentiers et circuit de randonnées du pays Cordais au pays de Vaour)

Équitation et VTT

Plusieurs centres d'équitation dans la région proposent des randonnées. Le plus proche est la Ferme Équestre et Asinerie de la Grésigne à Saint-Bauzille.

Pour la amateurs de VTT, il existe plus de 650 km de pistes homologuées d’une demi-heure de Cordes sur Ciel, pourd débutant ou expérimenté.

Pour ceux qui préfèrent les routes bitumées, des itinéraires sont préétablis comme le parcours Crêtes Albi-Cordes ou le parcours Cordes St Martin Laguépie.

Location de vélo possible à Cordes-sur-Ciel

Chevaux

Voir aussi le site de l'Office du Tourisme du Tarn qui propose un grand nombre de circuits pédestres, équestres et VTT, dans un rayon plus grand, avec une carte interactive.

Canoë kayak

Saint Antonin Nobleval, à 14 km du camping, est le point de départ de circuits de descente canoë de l'Aveyron.
Vous pouvez aussi vous baigner dans l'Aveyron  à Varen (11 km) ou Penne. (Nature Escapade)

Canoe Kayak

Voir aussi le site de l'Office de Tourisme du Tar et Garonne

Baignades

  À 8 km du camping, sur la route de Cordes-sur-Ciel vous pourrez vous baigner à la base de Loisir du Garissou.

Base de loisirs de Garissou

Voir aussi tous les loisirs nautiques du département du Tarn sur le site de l'Office du Tourisme.Voir aussi

Escalade

Saint-Antonin Nobleval est aussi très réputé pour ses sites d'escalade qui offrent des voies pour les plus expérimentés comme pour les débutants.

Le site le plus réputé est celui du Roc d'Anglars mais ile en existe d'autres tels que Amiel, La Madeleine, Couyrac....

Saint Antonin

Parc de loisirs et aventures

Proche de Carmaux, sur les communes de Blaye-les-Mines, Cagnac-les-Mines, Le Garric, Taïx, le cratère de la Découverte, l'ancienne mine de charbon à ciel ouvert, forme un amphithéâtre de 1300 m de diamètre et de 230 m de profondeur.
Après la fermeture de la mine, cet espace a été aménagé en parc de loisirs et aventures.
On y trouve quantité d’activités sportives ou ludiques accessibles aux plus petits comme aux plus grands : tyrolienne géante, paint-ball, luge sur rail, skate Park, téléski-nautique, ski/snowboard sur piste synthétique, dévalkart, minikart, VTT, roller...
L'espace étant très vaste et en pleine nature, on peut aussi s'y promener tout simplement à pied ou en vélo dans le silence de la campagne.